miércoles, 15 de mayo de 2013

Madera de Pinares sur les cinq continents


Madera de Pinares a des succursales sur les cinq continents.
Maintenant, vous pouvez nous contacter où que vous soyez.
»USA
» Asie
» Amérique latine
» Europe




Madera de Pinares Etats-Unis
Aux Etats-Unis et au Canada nous travaillons également dans le secteur de la biomasse, avec de grandes sociétés américaines forestières dans le secteur des granulés et de la biomasse, avec des accords de collaboration et des actions communes.

Madera de Pinares Asia et Océanie
Madera de Pinares est également présente dans les pays émergents d’Asie. Nous avons un bureau à Mumbai (Inde) et nous avons des affaires en Inde et en Chine et d'autres pays asiatiques tels que la Corée, le Japon, le Vietnam, et en Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande).


Madera de Pinares à l'Amérique
Avec le marché émergent d'Amérique latine aussi, nous travaillons dans des pays comme l'Equateur, le Brésil, le Pérou, l'Argentine, le Chili, l'Amérique centrale, du Paraguay et d'autres producteurs de bois et de la biomasse, des accords avec les grandes entreprises de la région et les institutions.

Madera de Pinares à l'Afrique
Sur le continent africain, à partir de notre délégation au Ghana, nous servons de cette région importante du monde, avec des accords avec des entreprises de la région, de la foresterie et de la biomasse.


0 comentarios:

Publicar un comentario