Secteurs d’activités





Madera de Pinares agit dans toutes les étapes du cycle de la biomasse:

»Exploitation et gestion  forestière
Madera de Pinares gère et participe à la gestion des forêts publiques et privées, au moyen d'instruments juridiques et techniques, en collaboration avec les entreprises et institutions dédiées à l'exploitation forestière en Espagne et à l'étranger.
En tant qu’entreprise forestière, nous sommes conscients de l'énorme importance d’une gestion de développement durable des forêts afin de contribuer à la conservation de l'environnement et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre dans l'atmosphère.
L'utilisation de la biomasse forestière pour le chauffage et l’énergie constitue un moyen essentiel pour atteindre ces objectifs et en tant qu’entreprise soucieuse de l’environnement, Madera de Pinares participe pleinement à cette tâche.

»Fabrication
Nous gérons et participons à la fabrication de divers produits de biomasse, directement et au travers d’accords de partenariat avec d’autres sociétés dans le secteur du bois.
Dans nos usines sont produites des pellets(granulé de bois), briquettes, ainsi que des produits de biomasse forestière et de jardinage,afin de mettre à la disposition de la clientèle les meilleurs produits de qualité sur le marché.

»Commerce détail
De notre boutique en ligne, Madera de Pinares vend au détail toutes sortes de produits de biomasse forestière et  de jardinage (pellets, briquettes, du bois résineux d’allumage, écorce décorative, poêles et autres produits du bois), destinés aussi bien à des clients nationaux qu’internationaux au travers d’un réseau de transport et de distribution efficace qui garantit que les prix de tous nos produits soient très compétitifs sur le marché.

»Commerce de gros
Aussi bien en Espagne qu'à l'étranger, Madera de Pinares fait du commerce de gros de produits de la biomasse forestière, avec des accords avec différentes entreprises et entités engagées dans ce secteur avec des clients dans tous les continents du monde.

»Export
De la direction commerciale de Madera de Pinares, les produits de la biomasse forestière produites par nous et nos partenaires sont exportés vers différents pays du monde, au travers des différents systèmes existants selon les conditions du commerce international (INCOTERMS): Prix CIF FOB et EXW (Ex Works) principalement, et organisé autour du système de production, du transport jusqu’au port ou par camion afin d’assurer l'arrivée à destination.
Le tout avec un système de gestion qui permet d'économiser de nombreux coûts à nos clients, de par une coordination efficace de tous les acteurs impliqués dans le processus de production, de transport et de commercialisation.


1 comentario:

  1. Bonjour je voudrais un devis pour fair affaire, il me faudrai le chifrage d'une livraison de grannule de bois pellets avec le label DIN + , a la commune Urepel adresse maison et entreprise Franxixenea .la quantité de grannule et de 5 tonnes a souflé acsé a la cellule au camion de 15mêtres

    ResponderEliminar